Filinfo

Autres

Revue Websport: mille et un tracas pour le Barça, des joueurs éternels au Real

© Copyright : DR
Les mauvaises nouvelles au Barça, la prolongation de Carvajal, le retour perdant de Rooney, les premiers mots de Coutinho après l'été, l'amour inconditionnel de Guardiola pour Messi... Le menu de votre Revue Websport du dimanche 17 septembre 2017.
A
A

Le Barça est maudit! Départ de Neymar pour le PSG, mercato estival calamiteux et maintenant indisponibilité de quatre mois pour la toute nouvelle recrue, l’International français Ousmane Dembélé. Mais que se passe-t-il donc? En tout cas, le club a gagné ses quatre premiers matchs de la saison et c’est l’essentiel.

Au mercato estival, Romelu Lukaku décidait de quitter Everton pour Manchester United, quand Wayne Rooney faisait le chemin inverse. Ce dimanche, les deux joueurs ont retrouvé leurs anciens clubs et c’est logiquement les Red Devils qui l’ont emporté haut la main (4-0). Mais ce ne sont pas les deux seuls joueurs qui ont retrouvé leur ancien club.

Dani Carvajal a prolongé son contrat au Real Madrid jusqu’en 2022. Le latéral droit et la Casa Blanca poursuivront l’aventure ensemble, au moins pour les 5 prochaines années. Avant Carvajal, Marcelo et Isco ont prolongé.

Philipe Coutinho s’est exprimé face à la presse pour la toute première fois depuis le feuilleton estival qui l'annonçait au Barça. «Il y avait une offre [..] Comme tout le monde le sait, moi et ma famille nous étions intéressés», a affirmé le joueur auriverde dans un entretien accordé à ESPN Brazil. Il a rappelé son amour pour Liverpool et son respect pour les Reds.

Pep Guardiola a peut-être quitté le Barça, mais son cœur y est toujours. Le coach de Manchester City a déclaré, une nouvelle fois, son amour inconditionnel pour Lionel Messi, en conférence de presse:

Antoine Griezmann a marqué le tout premier but de l’histoire de l’Estadio Metropolitano, la nouvelle enceinte flambant neuve de l’Atlético Madrid. Un honneur pour Grizzy qui est très attaché aux Colchoneros.

Après sa fantastique saison 2016-2017, Paulo Dybala impressionne déjà après les 4 premiers matchs de la Serie A. L’Argentin a marqué 8 buts, ratio impressionnant pour la pépite de la Juventus qui pourrait animer le prochain mercato.

Lorsque Neymar a signé au PSG, nous étions nombreux à nous demander comment seraient les retrouvailles entre les joueurs parisiens et leur bourreau (en référence à la soirée du 8 mars 2017 et la Remontada 6-1 des Catalans). Eh bien Thomas Meunier, le latéral droit du club franciliens en a parlé:

Voici le Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta, un des plus beaux stades au monde:

Samir Nasri, talent gâché ou enfant prodige?

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous