Filinfo

Autres

Revue Websport. Un doigt d'honneur et un drôle de destin

© Copyright : DR
Kiosque 360. Le destin nous réserve parfois bien de surprises. Deux fois plus quand il s'agit du monde du football et de l'ascension des uns et la descente aux enfers des autres. Pourtant, il existe encore des joueurs qui avouent ouvertement leur amour aux arbitres, sans se préoccuper des conséquences.
A
A

Cette photo a été prise il y'a quelques années, quand Abdelaziz Barrada, était la très attendue future grande star du football marocain, avant de décider d'aller poursuivre sa carrière aux Émirats Arabes unis. À ses côtés à la sortie des entraînements de Getafe, Achraf Hakimi, à l'époque chez les U15 de Real Madrid. Aujourd'hui, le latéral droit joue en équipe première des Merengues, brille en sélection... alors que Barrada compte ses billets. Drôle de destin. 

Hier soir, l'Angleterre a difficilement battu la Slovakie 2-1 lors des éliminatoires du Mondial, après un match très tendu. Sifflé par Clément Turpin, l'arbitre français qui a eu droit à une déclaration d'amour de Dele Alli, la star de Tottenham. Un signe du respect débordant des Anglais envers les Français. 

S'il a fâché les spécialistes du foot et les règles du fair-play, il a fait plaisir aux spécialistes en... natation, les supporters de l'OM ont une petite rancune envers Turpin qui avait refusé un but valide de Bafé Gomis la saison dernière.

En passant on a retrouvé le père de Dele Alli dans les tribunes:

Ainsi que son idole après avoir déballé nos anciennes cassettes VHS (c'est bien Kyle Walker qui trolle son ancien coéquipier):

En parlant de respect, on vous présente le nouveau tapis de Benjamin Mendy, le latéral gauche de Manchester City:

Quant à son collègue en sélection, Kylian Mbappé, il a fait une déclaration à Telefoot où il parle des "ambitions" du PSG. Avant qu'il ne se fasse rattrapé par son corps. Le moment où il tousse est magique. 

L'autre coéquipier, Layvin Kurzawa est toujours à Toulouse, à la recherche de ses centres face au Luxembourg.

Pendant ce temps là...

Nos amis algériens sont toujours aussi fans des Verts. Malgré la sortie par la petite porte des éliminatoires de la coupe du monde, quelques supporters sont partis chercher les tickets du match de ce soir face à la Zambie. Oui, ce trou est bien un guichet. 

Ramos et le look de la finale gagnante:

Lucas Moura et le look à la marocaine:

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous