Filinfo

Botola

Benhalib-Garrido: le bras de fer continue

© Copyright : DR
Kiosque360. Pourtant essentiel au sein du groupe rajaoui, Mahmoud Benhalib est toujours zappé par son entraîneur Juan Carlos Garrido. Jusqu’à quand?
A
A

Les joueurs du Raja semblent ne pas connaître la crise qui sourd au sein de l’administration de leur club. La preuve par les bons résultats qui les ont propulsés en tête de la Botola dès l’entame de la phase retour du championnat.

Sauf qu’un bras de fer continue à opposer le joueur rajaoui Mahmoud Benhalib et l’entraîneur des Verts, Juan Carlos Garrido. Ce dernier étant connu pour ne pas badiner avec la discipline. Issam Erraki, parti pour le Golfe, l’a appris à ses dépens.

Mais selon le quotidien Al Akhbar de ce week-end des 17-18 février, les autres joueurs voient d’un mauvais œil ce bras de fer et ont même intercédé auprès de l’entraîneur espagnol pour qu’il réintègre Benhalib au groupe, malgré le refus du mis à l'écart de présenter des excuses, estimant qu’il n’a rien fait de répréhensible.

Garrido, lui, reste ferme: Benhalib passera devant le Conseil de discipline du club. En attendant de connaître sa sanction, il s’entraînera avec les espoirs et ne jouera pas le classico de ce dimanche contre l’AS FAR à Rabat.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous