Filinfo

Botola

Botola D1: Hicham Dmii quitte l'OCS après avoir perdu la finale de la coupe du trône

© Copyright : DR
Après avoir perdu la finale de la coupe du trône hier vendredi face au Moghreb de Fès, l'entraîneur de l'OCS, Hicham Dmii a remis sa démission aux dirigeants safiots qui l'ont acceptée.
A
A

Hicham Dmii n'est plus l'entraîneur de l'Olympique de Safi. A en croire le porte parole du club, Ibrahim Falaki, le technicien des Safiots a présenté sa démission juste après la finale de la coupe du trône, remportée par le Moghreb de Fès 2-1.

Toujours selon la même source, le comité de l'OCS s'est réuni ce samedi matin afin d'examiner la demande de démission qui a été finalement acceptée.

Hicham Dmii devra donc résilier officiellement son contrat dans les prochains jours. En attendant la nomination d'un nouveau coach, c'est le trio Mbarek Kadni, Kamal Wassil et Abderrahim Benkhati qui dirigera le club lors de ses prochaines rencontres.

Pour rappel, Dmii avait rejoint l'Olympique de Safi en avril dernier, en provenance du Kawkab de Marrakech. Il avait remplacé Aziz El-Amri, démis de ses fonctions pour mauvais résultats.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous