Filinfo

Botola

Botola D1: le Raja interdit d'accès au complexe Moulay Abdallah

© Copyright : DR
Le Raja ne connait, toujours, pas le lieu de sa prochaine rencontre face au Hassania d'Agadir pour le compte de la 20e journée de la Botola. Les dirigeants des Verts se sont vu interdire le complexe Moulay Abdallah. Et pour cause la direction estime que la pelouse risque de se dégrader sous le poids des matchs successifs.
A
A

La Communauté urbaine de Rabat a refusé d'ouvrir les portes du stade Moulay Abdallah au Raja, qui reçoit vendredi prochain le HUSA, en match comptant pour la 20e journée du championnat.

Raison évoquée: la pelouse risque de se dégrader à cause des enchaînements des matchs. Les responsables du stade de Rabat ot alors pris la décision de fermer les portes du stade devant les deux clubs casablancais. Sachant que l'AS FAR va recevoir deux matchs cette semaine: le FUS de Rabat, en match en retard de la 18e journée, et l'Olympique de Khouribga dimanche prochain.

Le comité du Raja doit encore s'activer pour trouver un terrain le plus tôt possible. Selon nos informations, les dirigeants des Verts pensent au Grand stade de Marrakech.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous