Filinfo

Botola

Botola D1: un joueur poursuivi en justice par un président de club

© Copyright : DR
Mohcine Merbouh, le président du Kawkab de Marrakech, s’est estimé offensé et diffamé par une vidéo que vient de diffuser l’ancien sociétaire du KACM, Omar Mansouri. Pour se défendre, Merbouh a tout simplement porté plainte devant la justice et saisi la FRMF.
A
A

Omar Mansouri, international au sein des Locaux et ancien attaquant du Kawkab de Marrakech, évolue cette saison au sein de l’Ittihad de Tanger (IRT). Mais le joueur semble toujours avoir une dent contre le président de son ancien club, le KACM, et un compte (d’un montant de 400.000 dirhams) à régler.

C’est ce qu’il vient de livrer en pâture sur la place publique à travers une vidéo qu'il vient de diffuser et dans laquelle il explique ses déboires passés avec le KACM.

Sauf que Mohcine Merbouh, président du KACM, a cru déceler une diffamation dans cette vidéo en affirmant que le joueur l’a traité de «voleur». A cet effet il s’en remet à la justice pour dire son mot dans cette affaire.

Une correspondance a également été adressée  à la Fédération royale marocaine de football à ce sujet. Un autre divorce qui finit mal entre un joueur et son ancien club.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous