Filinfo

Botola

Botola. Il faut sauver Chabab Rif Al Hoceima

© Copyright : DR
Le Chabab Rif Al Hoceima vit une crise sans précédent aussi bien au niveau financier qu’administratif. Les dirigeants menacent de démissionner et le club risque de déclarer forfait pour la saison prochaine.
A
A

Le secrétaire général du Chabab Rif Al Hoceima, Moumen Boutarfas, est pessimiste quant à l’avenir de son club. Et il a raison de s’inquiéter quand on sait que CRA n’a pas d’entraineur, compte le départ de 12 joueurs et n’a pas encore entamé sa recherche sur le marché du mercato. Devant cette situation inextricable, Moumen n’hésite pas à dire que le club rifain risque de déclarer forfait pour la saison prochaine.

D’autant plus qu’au sein du comité rien ne va plus et plusieurs membres ont menacé de démissionner pour laisser l’équipe à la dérive. C’est dire que les autorités locales et les élus de la ville doivent bouger pour remettre sur les rails une équipe délaissée. Sans comité, sans entraineur et sans joueurs, jamais un club n’a abordé les préparatifs de la reprise du championnat dans ces conditions. SOS, le CRA en danger.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous