Filinfo

Botola

Déjà des arrestations en marge du Derby

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que moins de quarante-huit heures nous séparent du derby casablancais, plusieurs personnes ont déjà été arrêtées, accusées de vente illégale des billets de cette rencontre.
A
A
A quelques heures du derby qui opposera le Wydad au Raja de Casablanca ce dimanche 23 avril au complexe Mohammed V à Casablanca à partir de 16 heures, les arrestations commencent à pleuvoir du côté des vendeurs de billets au marché noir, rapporte le quotidien Assabah dans ses pages sportives du weekend (22 et 23 avril). Entre le jeudi 20 avril et le vendredi 21 avril, pas moins de 10 personnes ont été arrêtées à Casablanca pour vente de billets au marché noir à des prix démultipliés.
 
Cette série d’arrestations a clôturé plusieurs jours de surveillance de la part des forces de l’ordre à qui a incombé l’organisation de la vente des billets du derby, indique le journal arabophone. Rappelons que les autorités ont imposé aux vendeurs de billets de ne pas vendre plus de trois billets à chaque spectateur tout en vérifiant sa pièce d’identité. Ce que les forces de l’ordre ont tenu à appliquer en mobilisant des policiers aux abords des guichetiers. Des éléments de la Police judiciaire ont été installés à proximité de chaque guichet, précise le journal.
 
Mais malgré cette surveillance, certains spectateurs assurent avoir constaté plusieurs cas de vente au marché noir. Par ailleurs, l’énorme affluence dont ont bénéficié les ventes de tickets a conduit à la disparition soudaine des billets consacrés aux places couvertes. Une disparition qui s’est constatée dès le jeudi 20 avril mais la vente au marché noir persiste mais à des prix beaucoup plus élevés. Dans un autre registre, le journal assure également que les forces de l’ordre vont particulièrement accentuer leur surveillance sur les groupes ultras, attendus au tournant.
 
Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 2e journée
Botola Raja Beni Mellal
Botola Hooliganisme

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous