Filinfo

Botola

AS FAR-OCS se jouera à huis clos

© Copyright : DR
En raison de la fermeture du complexe Moulay Abdellah de Rabat, l'AS FAR est contrainte de recevoir l'Olympique de Safi à Kénitra. Les autorités locaux ont imposé le huis clos pour cette affiche.
A
A

Dimanche, l'AS FAR reçoit l'Olympique de Safi en match retard de la 2è journée de Botola. Un match qui se jouera sans pulic pour des raisons de sécurité. 

En effet, contre le Difaâ El Hassani d'El Jadida en Coupe du Trône mercredi dernier, des heurts ont éclaté entre supporters du club rbati et les forces de l'ordre, d'où la décision d'interdire tout déplacement pour dimanche.

À noter que l'AS FAR reçoit actuellement ses adversaires en dehors de la capitale, en raison de la fermeture du Complexe Moulay Abdellah pour travaux de rénovation. 

L'AS FAR, qui a disputé jusqu'à aujourd'hui un seul match en championnat, cherche sa première victoire en Botola après être tombé (2-0) sur la pelouse du Moghreb de Tétouan. L'Olympique de Safi compte, quant à lui, un point en un seul match. Les Safiots avaient fait match nul (1-1) contre l'Olympique de Khouribga lors de la première journée. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 16e journée
Botola Hooliganisme

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous