Filinfo

Botola

KAC: Rebbah, le dernier espoir des supporters de Kénitra?

© Copyright : DR
Kiosque360. Lanterne rouge du classement, le KAC de Kénitra est en grand danger de relégation. Une situation qui a suscité la colère des supporters qui demandent l’intervention du président du Conseil de la ville, Abdelaziz Rebbah. Les détails.
A
A

C’est la défaite de trop pour le KAC de Kenitra sur son terrain contre l’AS FAR (0-2). Après 11 journées, le club est au bas du classement avec seulement 8 points au compteur. Selon le quotidien Al Massae du 14 décembre, les supporters du club veulent rencontrer le président du Conseil de la ville, le Pjdsite, Abdelaziz Rebbah, pour lui faire part de leurs doléances. Al Massae révèle que les supporters ont envoyé plusieurs missives pour dénoncer la situation que traverse leur club ainsi que les choix sportifs de ses responsables. Mais devant le statu quo, les supporters comptent demander à Abdelaziz Rebbah de peser de son poids de président du Conseil de la ville pour influer sur le comité directeur du club et mettre fin à la pagaille qui règne dans ses prises de décisions.

 
Outre les résultats, les supporters reprochent aux dirigeants de dilapider l’argent du club dans des recrutements infructueux. Al Massae rappelle que Rebbah s’était déjà réuni avec le président et le comité du KAC en vue de mettre fin à la guerre des clans qui mine ce club. Rebbah, avait également fait appel aux anciens joueurs du club pour les impliquer dans les solutions possibles afn de sortir le club de sa crise qui dure depuis la saison dernière, mais sans résultat concret.

 
Pour rappel, lors de la saison dernière, le KAC s’etait pratiquement mis au point mort, enchaînant les matchs nuls et les défaites à partir du moment où il était assuré d’éviter la relégation. Or, cette saison, avec 8 points seulement engrangés en 11 rencontres (avec un match en retard contre le FUS de Rabat), le club se dirige inévitablement vers la seconde division. Cependant, l’intervention de Rebbah dans les affaires du club pourrait s’avérer compliquée puisqu’elle pourrait être interprétée comme une tentative de politisation d’un dossier purement sportif.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous