Filinfo

Botola

La RSB compte sur Lekjâa

© Copyright : DR
Kiosque360. Fouzi Lekjâa a été reconduit à la tête de la RSB de Berkane. Le club nourrit de grandes ambitions et espère aller plus loin dans les compétitions.
A
A

Depuis que la Renaissance sportive de Berkane (RSB) est revenue en première division, elle est toujours dans le haut du tableau. L’année dernière, par exemple, le club a fini à une très honorable quatrième place qualificative à la prochaine coupe de la CAF. Selon le quotidien arabophone Al Akhbar, le club a dépensé durant la saison dernière 35 millions de dirhams, contre 39 millions de dirhams de recettes. Ces chiffres sont tirés du dernier rapport financier présenté lors de l’Assemblée générale tenue ce week-end dans la région de Berkane.

Le club finit donc l’année avec un équilibre presque parfait, et nourrit de grandes ambitions pour les prochaines saisons. Le club veut avoir plus de recettes afin de pouvoir réaliser les objectifs tracés. Mais aussi pour qu’il puisse financer ses prochaines saisons et payer ses nouvelles recrues. La RSB jouera en plus du championnat et de la coupe du trône, la compétition africaine qui est connue pour être très budgétivore.

Lors de cette Assemblée générale, Fouzi Lekjaa a été reconduit à la tête du club berkani. L’ensemble des adhérents ont exprimé leur souhait pour qu’il reste et pour qu’il partage toute son expérience avec le club. Selon le quotidien, Lekjaa a, néanmoins, souhaité laisser le poste de président à quelqu’un d’autre, vu qu’il doit assurer de nombreuses fonctions en ce moment.

Par ailleurs, il a été décidé que le processus de passage vers la société anonyme soit déclenché. Le club fait partie des premiers à avoir pris l’initiative alors que le calendrier de la FRMF leur laisse le temps jusqu’à la fin de la saison qui commencera prochainement.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous