Filinfo

Botola

L’AG du RAJA reportée pour manque de quorum

© Copyright : DR
Kiosque360. L’Assemblée générale du Raja n’a finalement pas eu lieu. Elle a été reportée à une date ultérieure, malgré la présence des deux candidats en lice pour la présidence.
A
A

Après plusieurs mois de préparation l’assemblée générale extraordinaire du Raja n’a finalement pas eu lieu ce 6 septembre, pour ne pas avoir atteint le quorum minimum concernant le nombre d’adhérents.

Selon le numéro du 8 septembre du quotidien Al Ahdath Al Maghribia, moins de 78 porteurs des cartes du Raja se sont présentés à l’assemblée générale du club. Le quotidien ajoute qu’ils étaient 54 seulement ce mercredi dans la salle que le club a mis à la disposition de l’AG. La commission en charge de la préparation de l’AGE a décidé de reporter cette rencontre au 16 septembre prochain.

Le quotidien explique que les deux candidats à la présidence du club, à savoir Mohamed Boudrika et Jamaleddine El Khalfaoui, ont étalé leur programme devant les rares adhérents qui ont pris la peine de se déplacer à l’AGE.

Cette rencontre a aussi été marquée par une interdiction d’accès aux journalistes, avant que la situation ne change par la suite. Il faut dire qu’aucun représentant de la Fédération royale marocaine de football n’était dans la salle de l’AGE. Mais Al Ahdath Al Maghribia a remarqué la présence d’un huissier de justice «au fond de la salle».

Par ailleurs, une photo de Mohamed Boudrika et de Said Hasbane a fuité quelques minutes seulement après l’annulation de l’AG, ouvrant la voie à toutes sortes d’interprétations. Comme ce commentaire sur Facebook qui explique que Boudrika a rencontré Hasbane pour comploter contre Jamaleddine El Khalfaoui, ce qui pourrait être dans l’intérêt… de Said Hasbane.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous