Formulaire de recherche

Le Raja vise le fauteuil de leader, ce mercredi

Onze du Raja Derby 123

© Copyright : Adil Gadrouz

Posté le 14/02/2018 à 00h16 par Mohammed Ould Boah (Mise à jour le 14/02/2018 à 00h35)

Kiosque360. Le Raja compte capitaliser sur l’ascendant psychologique acquis suite à sa victoire dans le récent derby casablancais pour battre l’Olympique Khouribga ce mercredi et devenir leader de la Botola.

Le Raja a une occasion en or d’occuper seul le fauteuil de leader de la Botola D1. Pour ce faire, il lui suffit de battre son hôte du jour, l’OCK, qu’il reçoit ce mercredi au Complexe Mohammed V dans le cadre de la 16e journée du championnat.

Al Ahdath Al Maghribia, dans son édition du 14 février, explique que Juan Carlos Garrido, entraîneur des Verts, compte profiter de la forme étincelante de ses joueurs, récents vainqueurs du Wydad (2-1) lors du derby local de samedi dernier, pour s’emparer de la tête du classement.

En effet, le Raja (qui affiche 28 points à son compteur) ne compte pas, en ce jour de Saint Valentin, refuser le cadeau que lui a tendu Al Hoceima, auteur d’un bon match nul chez l’actuel leader de la Botola, le Hassania d’Agadir (30 points), samedi dernier. La Gazelle du Souss est également sous la menace de l’Ittihad de Tanger (27 points) qui, en cas de victoire ce mercredi contre la RS Berkane d’El Kaabi, partagerait le même nombre de points avec le HUSA.

Le WAC, champion du Maroc et d’Afrique en titre, fera un périlleux déplacement à Rabat, où le Fath l’attend de pied ferme, puisque les poulains de Walid Regragui sont en bonne position (23 points) pour aller chercher le podium. Au même titre d’ailleurs que le Difaâ El Hassani d’El Jadida (24 points) qui affrontera le Chabab de Khenifra. Le club de l’Atlas ferait bien de se méfier des Doukkalis qui viennent de massacrer le Benfica de Bissau par le score sans appel de 10-0.

Posté le 14/02/2018 à 00h16 Par Mohammed Ould Boah