Filinfo

Botola

L'IRT veut se séparer de son entraîneur algérien

© Copyright : DR
L'Ittihad de Tanger pourrait bientôt se séparer de son entraîneur Nabil Neghiz. L'Algérien est pointé du doigt suite à son élimination de la Coupe du Trône.
A
A

Arrivé fin juin dernier, Nabil Neghiz s'est engagé avec l'IRT pour deux ans, succédant à Abderrahim Talib. Mais l'Algérien de 51 ans devrait, selon plusieurs sources, quitter prochainement le club du Détroit. 

En effet, l'élimination de la Coupe du Trône contre le Hassania d'Agadir serait la principale raison de la décision des dirigeants tangérois. Une réunion aura d'ailleurs lieu entre les deux parties lundi pour trouver un compromis et résilier le contrat. 

Nabil Neghiz serait déjà informé par cette décision et ne devrait pas être sur le banc demain lors de la réception du Mouloudia d'Oujda, comptant pour la 5e journée de Botola. 

L'Ittihad de Tanger n'a, pour rappel, toujours pas gagné de match cette saison. Une défaite et un nul, c'est le bilan de la formation nordiste, qui compte encore des matchs en retard. Les Tangérois ont été également éliminés de la Coupe Mohammed VI.  

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous