Filinfo

Botola

Raja Casablanca: le salaire de Rachid Taoussi

Rachid Taoussi gagnera 220.000 DH par mois au Raja Casablanca. © Copyright : Raja Casablanca
Comme attendu, Rachid Taoussi a signé, ce jeudi 5 novembre, un contrat de 18 mois avec le Raja Casablanca. L’ancien coach du MAS arrive en remplacement de Ruud Krol, viré mercredi soir à l’issue de l’élimination en Coupe du Trône, face au Fath de Rabat lors du match retour (2-0).
A
A

Le Raja a choisi une des têtes d’affiche des entraîneurs au Maroc. Rachid Taoussi a en effet officié, avec plus ou moins de réussite, au MAS de Fès, à l’AS FAR de Rabat, mais également en équipe nationale… Du coup, le salaire octroyé par Mohamed Boudrika devait être élevé. Selon des sources fiables au sein du Raja, Taoussi devrait percevoir 220.000 dirhams par mois, soit à peu près la moitié de ce que touchait son prédécesseur Ruud Krol (plus de 350.000 DH).

Les mêmes sources affirment que l’ancien massaoui a également fait le forcing pour intégrer un assistant de son choix, à savoir Aziz Khiyati. Le duo débutera sur le banc rajaoui dès dimanche prochain pour le compte de la 6e journée de la Botola Maroc Telecom D1, face au Chabab Rif Al Hoceima.

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Olympique de Khouribga
Botola 8e journée
Botola 18e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous