Filinfo

Botola

Raja: grogne contre Hasbane, malgré l'annonce de son départ pour janvier prochain

© Copyright : DR
Kiosque360. Nouveau coup de poker menteur ou une décision définitive de quitter le Raja, le président Said Hasbane a annoncé son intention de jeter l’éponge au début de l’année prochaine. Les détails.
A
A

C’est officiel. Le Raja tiendra sa prochaine AG le 8 janvier prochain avec à l’ordre du jour, l’élection d’un nouveau président qui succédera à Said Hasbane, rapporte Al Akhbar du 1er décembre. Un nouveau rebondissement dans la crise d’un club qui a connu une relative trêve en raison des bons résultats et le sacre en Coupe du Trône.

Mais les choses se sont envenimées à nouveau au début de la semaine. En cause, les joueurs qui ont boycotté mercredi la séance d’entraînement en raison de la promesse non respectée du président Hasbane de leur verser la prime de la Coupe du Trône, ainsi que d’autres arriérés et impayés.

Pour ne rien arranger, un groupe de supporters organise demain un sit-in devant le complexe l’Oasis. Ils seront épaulés par les adhérents du club pour demander le départ de Said Hasbane. Pour éviter tout dérapage en raison de grand nombre de personnes attendues en ce jour de fête, les autorités ont prévus un dispositif sécuritaire drastique.

Des moyens de pression qui ont apporté leurs fruits puisque Hasbane a annoncé son intention de renoncer à son poste avant la fin de son mandat. Mais cet effet d’annonce ne satisfait pas une bonne partie des adhérents qui doutent de la sincérité de la déclaration de Hasbane et y voient une manœuvre pour gagner du temps.

De ce fait, ils ont exigé de Hasbane de tenir une AG extraordinaire et partir avant le début de la trêve hivernale qui va durer jusqu’à la fin du CHAN 2018, pour permettre au nouveau comité du club qui sera élu d’acheter de nouveaux joueurs et préparer le reste de la saison.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous