Filinfo

Botola

Said Hasbane a décidé de jeter l'éponge

© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz
Kiosque360. Subissant depuis plusieurs mois la pression des adhérents et d’anciens présidents du Raja, l’actuel patron du club, Saïd Hasbane, a finalement dû céder. Ce dernier vient de promettre, par l’intermédiaire du secrétaire général du club, Hassan Sanini, la tenue d’une assemblée générale extraordinaire.
A
A

Le président du Raja de Casablanca, Saïd Hasbane, vit ses derniers jours à la tête des Verts. Cible d’intenses pressions émanant des adhérents et de plusieurs anciens présidents du club, l’actuel patron du Raja a dû promettre, par l’intermédiaire du secrétaire général du club, Hassan Sanini, la tenue imminente d’une assemblée générale extraordinaire, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du mardi 21 février.

Sanini, qui assistait, en compagnie des adhérents du club à une réunion organisée par le comité des «Sages» du club, le 19 février à Casablanca, a annoncé que le bureau exécutif allait annoncer, dans les 48 heures, la date de la tenue de l’assemblée générale extraordinaire.

Fin du suspense donc concernant l’avenir de Hasbane à la tête du club. Adhérents et anciens dirigeants du club ont convenu de se réunir à nouveau dans une semaine pour débuter les préparatifs de l’assemblée générale, rapporte pour sa part Al Massae. «Ceci démontre la bonne volonté du bureau exécutif du Raja, afin de tourner la page des dissensions internes», a déclaré Sanini lors de la conférence.

«Auparavant, les adhérents avaient échoué à rassembler les signatures des deux tiers des adhérents pour convoquer une assemblée générale extraordinaire, maintenant c’est nous qui en ont pris l’initiative», a encore ajouté Sanini, tout en louant le bilan de son patron, Said Hasbane, jugé «très positif» par le secrétaire général du club. «Nous avons pris les responsabilités alors que le Raja vivait une situation financière critique, mais grâce à notre travail, nous avons pu régler une partie des problèmes», s’est encore réjoui Sanini.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous