Filinfo

Botola

Vidéo. Après 7 journées, qui sont les meilleurs buteurs et passeurs de la Botola?

Mais qui sont les meilleurs buteurs et passeurs du championnat marocain de football après les 7 premières journées? Mehdi Naghmi et Abdelilah Hafidi se distinguent, mais le talentueux Jalal Daoudi gagne des points.

La lutte sera acharnée, après 7 journées de Botola, marquées par de nombreux matchs reportés en vue de la participation du WAC et du FUS aux compétitions africaines, certains buteurs et passeurs se distinguent.

Avec 5 buts, Mehdi Naghmi est en tête du classement des buteurs. Le milieu de terrain de l’IRT a marqué un doublé contre la RSB (3-0), le 9 septembre lors de la première journée. Il a ensuite marqué contre le RCA (1-1), le 1er octobre lors de la 4e journée. Il a également marqué contre le KACM (2-2), le 20 octobre lors de la 5e journée et contre le HUSA (2-2), le 4 novembre (samedi dernier) lors de la 7e journée.

Naghmi est suivi de près par Jalal Daoudi (HUSA), Bilal Megri (DHJ) et Abderrahim Makran (CRA) qui comptent chacun quatre buts marqués depuis le début de la saison.

En ce qui concerne les passes décisives, Abdelilah Hafidi, le milieu offensif du Raja est leader avec 4 passes délivrés. Il est suivi de près par l’infatigable Jalal Daoudi (HUSA), Hicham El Aroui (FUS), Karim El Hanni (KACM) et son néo-coéquipier Zakaria Hadraf (RCA).

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous