Filinfo

Botola

WAC-HUSA: le match de la dernière chance pour Fakhir?

© Copyright : DR
Malgré la victoire (3-0) contre San Pedro en Coupe de la CAF dimanche, M'hamed Fakhir est en grand danger. Déjà dans la tourmente depuis plusieurs semaines, le général doit obtenir un résultat positif jeudi contre le Wydad s'il veut sauver sa tête.
A
A

M'hamed Fakhir jouera probablement son avenir sur le banc du Hassania d'Agadir jeudi prochain, lors du déplacement à Casablanca pour affronter le Wydad, pour le compte de la 13e journée de Botola. 

Nos informations en provenance d'Agadir indiquent qu'il s'agit d'un match couperet pour Fakhir. En effet, une réunion devrait se tenir après la rencontre entre le président du HUSA, Habib Sidinou et Ahmed Hajji, Wali de la région de Souss-Massa et Gouverneur de la préfecture d'Agadir-Ida Ou Tana, au cours de laquelle les deux hommes discuteront de l'avenir du technicien de 66 ans. 

Sous pression suite aux mauvais résultats du club soussi en championnat, M'hamed Fakhir fait l'unanimité contre lui auprès des supporters qui réclament son départ ainsi que celui des dirigeants. 

Arrivé dans la peau du sauveur en novembre 2019 pour succéder à Miguel Angel Gamondi, le “général” n’a pas réussi à relancer la machine du Hassania en championnat. Au classement, l'équipe est à l'avant dernière place avec 9 points en 11 matchs joués. Bilan: 2 victoires, 3 nuls et 6 défaites. 

Lire aussi: M’Hamed Fakhir, le mal-aimé du HUSA

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola FUS de Rabat
Botola 12e journée
Botola 12e journée

Direct: Raja-MCO à 19H

Botola FUS de Rabat

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous