Formulaire de recherche

Wydad : Ammouta et son adjoint imposent une hausse salariale

Ammouta

© Copyright : DR

Posté le 12/07/2017 à 21h55 par Ismail El Fassi (Mise à jour le 13/07/2017 à 09h21)

Kiosque360. Houcine Ammouta et Rachid Benmahmoud souhaitent que les responsables du Wydad revoient leurs contrats, et principalement le volet rémunération.

Mission accomplie pour Houcine Ammouta et son adjoint Rachid Benmahmoud sur le banc du Wydad cette saison. Le club a remporté le championnat confortablement et vient de décrocher son billet qualificatif pour les quarts de finale de la Champions League africaine. C’est ainsi que le duo souhaite s’entretenir avec les responsables du club pour une révision du contrat, selon le quotidien “Al Akhbar” daté du 13 juillet.

Ils souhaitent avant tout une revalorisation de leurs salaires et primes de matchs. Les deux techniciens avaient signé un contrat de 18 mois avec le WAC, qui stipule qu’une rupture est possible les 6 premiers mois. Selon des sources du quotidien, Ammouta et Benmahmoud ont reçu des offres de l’étranger, et du Maroc aussi, et c’est l’une des raisons pour lesquelles ils souhaitent que Said Naciri, le président du club, revoit à la hausse leurs rémunérations. Selon une source d’“Al Akhbar”, les deux techniciens n’ont touché aucune prime après avoir remporté le championnat. C’est ce que le quotidien trouve aberrant.

Par ailleurs, le dossier de Soufiane Amaanane refait surface. Le joueur, qui a été recruté il y a trois années du MAS de Fès, a décidé de quitter Casablanca pour s’entraîner avec la RSB de Berkane. Il est prévu que le joueur signe un contrat avec le seul représentant de l’Oriental en Botola, sans pour autant demander l’accord du WAC. Selon le quotidien, le jeune joueur est conseillé par un avocat qui lui a clairement expliqué qu’il est dans son droit tant que le contrat signé avec les rouges n’était pas un contrat professionnel.

Posté le 12/07/2017 à 21h55 Par Ismail El Fassi