Filinfo

Botola

Wydad: Chikatara aurait-il menti sur ses matchs internationaux ?

© Copyright : DR
Kiosque360 : L’énigme «Chikatara» revient à nouveau sur le devant de la scène. Si le joueur ne s’entraîne plus et ne joue plus avec son club, c’est qu’il y a anguille sous roche. Explications.
A
A

Chisom Chikatara a toujours nié qu’il refuse de s’entraîner parce que le nouvel entraîneur du Wydad, tout comme son prédécesseur d’ailleurs, ne le fait pas jouer. Il parlait plutôt d’une blessure qui l’aurait éloigné des terrains. C’est grave docteur ? Apparemment oui.

En effet, le joueur ne serait pas blessé, mais c’est sa situation juridique qui souffrirait de certaines zones d’ombre non encore clarifiées.

Selon le quotidien Al Akhbar de ce week-end des 25-26 mars, le Wydad aurait remarqué, jusqu’à preuve du contraire, que sa «pépite» nigériane ne remplit peut-être pas la condition de 10 matchs internationaux sous le maillot des équipes nationales nigérianes. Or, il s’agit-là d’une condition sine qua non exigée par la FRMF pour tout contrat entre les clubs de la Botola Pro et les joueurs étrangers.

Le journal précise que le Wydad et la FRMF recevront incessamment un document en ce sens de la part de la fédération nigériane de football, qui précisera dans le détail quel nombre de matchs Chikatara à exactement joués avec les différentes équipes nationales du Nigeria.

C’est donc par prudence que les responsables du Wydad ont «gelé» les activités du joueur ces derniers temps, en attendant d’y voir plus clair. Pourtant, l’Ittihad de Tanger a déjà soulevé ce problème devant la FRMF, qui a préféré botter en touche, en déboutant le club du Boughaz.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Fouzi Benzarti
Botola Botola Pro D1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous