Filinfo

Botola

Wydad: rejet de plusieurs propositions de transfert d’Ismail El Haddad

© Copyright : DR
Certains clubs, particulièrement égyptiens, tentent actuellement de faire leurs emplettes au Wydad de Casablanca. Ismail El Haddad est le joueur le plus demandé, mais son club vient de fermer la porte devant toute possibilité de transfert.
A
A

Alors que le Wydad vient tout juste de rater d’un cheveu sa qualification en finale de la Ligue des champions CAF, il s’apprête à un nouveau challenge dans la même compétition. En effet, le Fath de Rabat, champion du Maroc, et son dauphin wydadi représenteront le Maroc à l’édition 2017 de la prestigieuse coupe des clubs africains.

On comprend dès lors que le Wydad compte sur son effectif actuel pour réaliser une bonne saison en Botola D1 et un bon parcours en Ligue des Champions africaine, après son élimination en 8e de finale de la Coupe du trône.

C’est pour cette raison que le club casablancais vient d’opposer un niet catégorique à la face du Zamalek et d’Al Ahly du Caire, qui ont sorti leur chéquier pour se concurrencer sur l’achat du Wydadi Ismail El Haddad et son transfert vers les bords du Nil.

Pour couper court aux autres sollicitations de clubs intéressés, le Wydad a clarifié que ce joueur encore sous contrat et non moins important élément de son effectif n’est tout simplement pas à vendre

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous