Filinfo

Botola

Botola D1. IRT: le club doit payer 7 mois de salaires à Benchikha

© Copyright : Ittihad Riadhi de Tanger
Après 1 an et demi de bons et loyaux services, Abdelhak Benchikha a été remercié et quittera le navire de l’IRT à mi-chemin. Mais pas de panique pour le technicien algérien, les nouveaux statuts des entraîneurs adoptés par la FRMF garantissent ses droits et il percevra tout son dû.
A
A

Le limogeage d’Abdelhak Benchikha coûtera très cher aux dirigeants de l’IRT. Ces derniers devront régler au technicien algérien 7mois de salaires dont 5 arriérés de la saison actuelle. Les deux autres mois correspondent à la fin de saison actuelle (mai-juin), que le club doit régler à l’entraîneur.

L’IRT avait limogé Benchikha dimanche soir, au lendemain de l’élimination de l’Ittihad par le Horoya Conakry en coupe de la CAF. Arrivé aux portes de la phase de poule, les hommes du technicien algérien se sont inclinés en ayant encaissé deux buts coup sur coup. Après une défaite au match aller (2-0), la victoire 3-2 n’était pas suffisante, mais l’IRT n’avait pas de quoi rougir.

Promu la saison dernière, sous les commandes de Benchikha le club a terminé 3e du championnat, pour disputer la coupe de la CAF pour la première fois de son histoire.

Par Mohamed Beloudi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous