Filinfo

Botola

Botola D1. Juan Carlos Garrido: "Le départ d'Erraki me surprend, mais on doit se ressaisir pour être champions"

© Copyright : DR
Le Raja vient de s'imposer au derby casablancais face au Racing club athletic (2-0). En conférence de presse d'après match, Juan Carlos Garrido, le coach des Verts, a félicité ses joueurs en parlant brièvement de la phase retour qu'il espère conclure en étant champion.
A
A

La phase aller de la Botola s'est achevée pour le Raja, avec sa victoire (2-0) face au RAC. En comptant un match en moins (derby face au WAC), le Raja termine les 15 premières journées à la deuxième position du classement, à un point du HUSA (en attendant le match de demain face au MAT). Malgré tous les problèmes autour du club, les joueurs et l'entraîneur se sont surpassés pour remporter la coupe du trône et finir dauphin du champion d'automne. 

À l'issue de la rencontre, l'entraîneur espagnol des Verts a déclaré que la demande de départ d'Erraki Issam le surprend, tout en félicitant ses joueurs, auteurs d'un grand match en seconde période. 

"J'ai été surpris d'entendre qu'Erraki veut partir. J'ai parlé avec lui pour remettre les choses dans l'ordre, il ne m'a rien dit. Mais s'il trouve mieux, je ne peux souhaiter que son bonheur. Je n'aime pas voir les cadres partir, mais ceux qui sont là font très bien le travail pour le Raja et son public. Je tiens à féliciter les joueurs pour cette phase aller. J'espère un peu plus de stabilité lors du retour, pour pouvoir être exigeant avec nos joueurs, qui seront au repos dès demain et reprendront les entraînements le 8 janvier prochain", confie Garrido.

L'Espagnol se dit donc surpris de voir Issam Erraki demander la résiliation de son contrat avec le Raja, et qu'il croyait que tout avait été oublié. On rappelle que le joueur avait été déchu de son statut de capitaine au profit d'Anas Zniti (joueur qui avait eu un conflit avec Erraki), et avait été mis de côté après l'histoire des grèves des entraînements. Hier, on a annoncé que l'ancien de l'AS FAR avait demandé la résiliation de son contrat avec les Verts (se termine en juin). 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous