Filinfo

Botola

Botola D1. Transfert. L’exode des joueurs étrangers du Raja

© Copyright : DR
Cette année a été l’une des rares saisons où le Raja a disposé de 4 joueurs étrangers internationaux et qui ont tous apporté un plus au club. Mais ces joueurs, exception faite d’Osaguona, vont tous partir au bout d’une petite saison. Certains partent dans des conditions très floues.
A
A

Le récent clash entre Osaguona et Boudrika fut la goutte qui a fait déborder le vase. Le joueur qui exigeait ses arriérés avant de faire le voyage avec le groupe pour Tanger, n’a pas trouvé meilleur moyen que de faire dans la provocation.
 
L’international nigérian avait bloqué le car du Raja avec sa berline, et a exigé des explications. Osaguona a été suspendu jusqu’à nouvel ordre. Mais selon des sources proches de le360sport, les deux parties se seraient mis d’accord pour la résiliation du contrat du joueur dans les jours à venir.

Si Osaguona a choisi d’aller au clash, d’autres étaient plus discrets. À l’instar de Mohamed Awal, arrivé en début de saison, l’international ghanéen a su s’imposer comme titulaire indiscutable et fut l’un des meilleurs défenseurs du championnat.
 
Mais son court séjour chez les Verts, a été entaché par des comportements intempestifs comme ses voyages répétitifs au Ghana ou encore ses absences lors de certaines séances d’entrainement.
 
Rien n’a filtré sur son avenir avec le Raja, mais, curieusement,  le joueur a supprimé, de son compte Instagram,  toutes les photos de lui en compagnie des joueurs du Raja, ou avec le maillot du club !!!

Le cas de Lima Mabidi, l’international congolais semble un peu plus clair. Le joueur a eu un parcours sans vrais rebondissements.
 
Il a su se faire discret, malgré quelques bonnes prestations sur le terrain et quelques frappes venues d’ailleurs. Mais d’après nos sources, en cas d’offre concrète pour le milieu de terrain, le Raja s’en séparera en échange d’un bon montant de transfert.

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous