Filinfo

Botola

Botola D1. WAC-IRT: les Rouges espèrent tourner la page d'un Mondialito raté

© Copyright : DR
L'Ittihad Riadhi de Tanger défiera le WAC à Rabat pour le compte de la 12e journée du championnat. Au complexe Moulay Abdellah, le Wydad espère tourner la page d'un Mondialito raté (2 défaites), pour revenir en force et se concentrer sur les matchs en retard que le club a cumulés.
A
A

Ce n'est pas chose aisée de retrouver la dure réalité du championnat après une parenthèse ouverte à Abu Dhabi. Passer des paillettes de la Coupe du Monde des clubs, aux gradins vides du complexe Moulay Abdellah un lundi après-midi... ça n'enchante personne, et surement pas les joueurs du Wydad. Mais que faire maintenant qu'ils ont fait le chemin retour avec la ferme intention de reprendre le contrôle à l'échelle nationale face à des concurrents qui ont déjà appuyé sur le champignon. 

À l'heure actuelle, le WAC cumule 5 matchs en retard à disputer, "préférablement" avant la phase retour. Mais en attendant, c'est face à l'IRT que les Rouges débuteront les hostilités. Face à un adversaire qui se cherche encore cette saison, mais qui réussit à arracher quelques précieuses victoires, tout reste possible. 

Le retour à la réalité est souvent compliqué pour les joueurs, et la victoire est indispensable pour commencer à rattraper l'énorme retard. Avec ses 5 matchs en moins, le WAC est déjà à 11 points du leader, le HUSA, qui enchaîne les bons résultats et prouve que ses performances n'ont rien d'une coïncidence. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous