Filinfo

Botola

Botola. Mehdi Naghmi règle ses comptes avec les dirigeants de l’AS FAR

© Copyright : DR
Kiosque360. L’ex-capitaine du club de la capitale, Mehdi Naghmi, a tiré à boulets rouges sur ses anciens dirigeants. Il les accuse de chantage et de maltraitance. Rien que ça!
A
A

La roue a vite tourné pour Mehdi Naghmi. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’AS FAR et un cadre du vestiaire, l’attaquant filait le parfait amour avec l’équipe de la capitale.

Sauf que la lune du miel a vite viré au cauchemar. Les dirigeants du club rbati ont invité leur capitaine à s’entraîner avec l’équipe espoir. Principal chef d’accusation: vouloir changer de club durant ce mercato estival.

Après plusieurs semaines de calvaire, Naghmi reçoit enfin son bon de sortie. Une liberté qui lui a coûté assez cher. le joueur a dû renoncer à des salaires impayés, des dédommagements et autres primes.

A en croire le quotidien arabophone Assabah dans son édition du jeudi 10 août, le nouvel attaquant de l’Ittihad de Tanger a été victime de chantage de la part des dirigeants de l’AS FAR pour résilier son contrat.

Une fois le divorce consommé, le joueur a été expulsé de l’appartement. “Les dirigeants m’ont traité de manière inhumaine. Ils ont jeté ma femme et mes enfants à la rue et ne m’ont pas laissé le temps de prendre toutes mes affaires”, a déclaré le joueur à Assabah.

Ce dernier a demandé au général Hosni Benslimane à ce qu'une enquête soit ouverte pour découvrir qui est derrière ce chantage.

Pour rappel, le joueur a signé un contrat de deux ans avec le club tangérois.

Par Samir Hilmi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous