Filinfo

Botola

Botola Pro 1: l’Ittihad de Tanger au cœur d’un nouveau scandale

© Copyright : DR
Kiosque360. Gros scandale autour du transfert du gardien de l’équipe nationale olympique, Hicham Mojhad. Le club entraîné par Badou Zaki a viré l’ancien portier du HUSA après s’être blessé à l’entraînement.
A
A

Assabah dans son édition du 8 août a annoncé que l’Ittihad de Tanger s’est séparé de l’ancien portier du Hassania d’Agadir un mois après la signature du contrat.

Selon une déclaration du joueur, accordée au quotidien casablancais, “après son excellente saison avec le club soussi, Badou Zaki a demandé aux dirigeants du club du détroit de le recruter. Ces derniers ont contacté le HUSA et j’ai rejoint l’IRT au début du marché des transferts”.

Toujours selon Assabah, une fois le contrat signé, le jeune gardien a encaissé un chèque de 400.000 dirhams, sans demander une copie du contrat. Mojhad s’entraîne naturellement avec le groupe durant 3 semaines avant qu’il ne se blesse. Le staff médical du club nordiste lui a fait passer des examens médicaux avant de lui annoncer que sa blessure était grave et qu’il la trainait depuis la saison passée.

L’intéressé n’a pas accepté le version du médecin de l’IRT et s’est dirigé vers celui de l’équipe nationale. Abderrazak Hifti. A son tour, il lui a passé des examens médicaux et a trouvé que la blessure n’était pas si grave et qu’il n’avait besoin que de quelques jours de repos.

Il a alors rapporté les résultats aux dirigeants qui n’ont rien voulu entendre. Pis encore, ils lui ont demandé de quitter le club.

A en croire le journal arabophone, le jeune gardien leur a rappelé qu’ils étaient liés par un contrat et qu’ils n’avaient pas le droit de le virer. Mais les dirigeants lui ont annoncé qu’il n’avait signé aucun contrat avec le club.

Outré, Mojhad se dirige vers la banque pour encaisser le chèque et s’étonne de savoir qu’il est sans provision.

Contacté par Assabah, le porte-parole du club, Abdellah Arrissouni, a déclaré “qu’aucun contrat n’a été signé avec le gardien du Hassania. Il a passé des tests techniques et médicaux et n’a pas convaincu l’entraineur”.

Cependant, un joueur de l’IRT, qui a préféré garder l’anonymat, a confirmé à Assabah que le joueur avait “signé un contrat, qu’il s’est entrainé avec le club pendant 3 semaines avant de se blesser. Et que la direction a changé d’avis après avoir recruté Tagnaouiti du Wydad”.

Affaire  suivre…

 

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous