Filinfo

Botola

AS FAR: Khalid El Askri et Ahmed Jahouh dans la ligne de mire d'El Amri

© Copyright : Mehdi-360
Aziz El Amri veut retrouver son milieu de terrain fétiche, Ahmed Jahouh (FUS). L'un des principaux artisans des deux titres du MAT en 2012 et 2014, pourrait bientôt rejoindre les Militaires, surtout que Regragui ne compte pas beaucoup sur lui dans l'autre club rbati.
A
A

Ahmed Jahouh et Aziz El Amri une nouvelle fois réunis ? C'est fort possible, vu la pression faite par le technicien pour que ses dirigeants s'activent pour cette piste.

Ahmed Jahouh avait fait de très belles choses lors de son passage au MAT. Après deux championnats, et la participation à la coupe du monde, il avait finalement besoin de franchir un cap. Mais malheureusement rien ne s'était passé comme prévu, pour rester prisonnier du banc du Raja qui l'avait recruté à prix d'or.

Pour rebondir, il a choisi le FUS de Walid Regragui, et il retrouve petit à petit son grand niveau de jeu. Ce qui poussa son ancien coach a revoir ses plans, pour faire le forcing pour son recrutement. 

Toujours chez les militaires, c'est un ancien de la maison qui pourrait bientôt y faire un retrour. Khalid El Askary (OCK), l'ancien gardien du Raja a été contacté par les dirigeants du club, qui lui ont proposé de venir terminer sa carrière au sein de l'AS FAR.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous