Filinfo

Botola

Grève au Raja: les joueurs ont boycotté les entrainements de ce matin

© Copyright : DR
Il y a un peu plus d'une semaine, les joueurs du Raja ont remporté la coupe du trône. Mais depuis, ils n'ont toujours pas reçu la prime promise, et ce matin, ils ont refusé de prendre part aux entraînements en faisant savoir à l'entraîneur qu'ils ne peuvent plus accepter les "fausses promesses" du président.
A
A

C'est peut-être la dernière goute qui fera déborder le vase de Hasbane, déjà plein. Maintenant que les joueurs se sont mis le public dans la poche en remportant la 8e coupe du trône de l'histoire du club, et en retrouvant les victoires en championnat, ils ont décidé de faire grève des entraînements ce mercredi. 

Initialement prévu au club Kahrama, l'entraînement n'a pas eu lieu puisque les joueurs n'ont toujours pas reçu leurs primes de coupe du trône, et quelques primes de championnat. Le président avait promis qu'en ce début de semaine, la situation serait réglée, sauf que nos sources proches nous confirment que Said Hasbane est reparti en France pour une visite familiale. Un voyage qui n'a pas plu aux joueurs, qui ont décidé de faire grève en l'absence du président.

Pourtant, les mêmes sources confient qu'avant de voyager, Hasbane a donné la liste des comptes des joueurs à la fédération, puisque c'est la FRMF qui se chargera du versement de la prime de coupe. Mais les joueurs ont déjà fait savoir qu'ils n'accepteraient plus les "fausses promesses".

Alors que sportivement le club va bien avec Garrido aux commandes, Hasbane vit toujours autant de pressions. Vendredi, un sit-in, qui connaîtra la présence de milliers de personnes, sera organisé par les ultras du club, devant le complexe du Raja à l'Oasis à partir de 15h. Ça promet d'être électrique, maintenant que les joueurs ont décidé d'ajouter leur grain de sel.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous