Filinfo

Botola

Le WAC contraint d’accueillir le Raja à Marrakech

© Copyright : DR
Kiosque360. Malgré un premier refus, les responsables du Wydad ont finalement accepté de jouer le derby au grand stade de Marrakech. Pour le restant des matchs de la Botola, les rouge et blanc seront près de leurs supporters au Stade Père Jégo.
A
A

Entre le Complexe Moulay Abdellah de Rabat et le grand stade de Marrakech, le Wydad a accepté finalement d’accueillir son rival, le Raja, dans la ville ocre. Un match qui compte pour la 25e journée de la Botola et qui se jouera dans deux semaines, informe le quotidien Assabah du 29 mars.

Le stade de Marrakech a souri aux Rouges lors du match aller, et permis aux poulains de Faouzi Benzarti de remporter cette manche (1-0). Mais les responsables du Wydad ont manifesté leur colère en raison de l’impossibilité de jouer cette affiche au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Le club désirait également y accueillir Horoya Conakry, le 12 avril prochain, pour le compte du quart de finale retour de la Champions League africaine. Finalement, cette rencontre se jouera au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Le Wydad, leader incontesté de la Botola avec 49 points, est acculé à disputer le reste des matchs de la saison au stade Père Jégo, à l’exception du derby et des matchs de la Champions League.

Concernant l’effectif des Rouges, Badie Aouk continue sa rééducation dans le but de revenir à l’entraînement avec ses coéquipiers. Mais avant cela, il subira une batterie de tests et examens médicaux.

L’autre blessé, Gabriel Okechukwu continue à souffrir d’une blessure à l’épaule, et risque de voir sa saison finie si les examens médicaux concluent à une obligation de subir une intervention chirurgicale. De quoi fragiliser l’attaque wydadie qui dépend de plus en plus de ce joueur qui a gagné en volume de jeu.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Derby casablancais
Botola Derby casablancais
Botola Derby casablancais

Le derby a honoré le foot marocain


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous