Formulaire de recherche

Raja: durement critiqué, Garrido réagit et adresse un message aux supporters

Raja garrido

© Copyright : DR

Posté le 25/08/2017 à 15h16 par Nassim Elkerf

Pour sa première devant son public, Juan Carlos Garrido s'est contenté du match nul en coupe du trône, face à l'Olympique Dcheira, le pensionnaire de la Botola 2. À l'issue de la rencontre, il a récolté quelques sifflets des supporters déjà mécontents, et même quelques jets de bouteilles injustifiés. Le technicien s'est exprimé sur les réseaux sociaux.

Juan Carlos Garrido a fait connaissance avec le côté sombre du football marocain. Dès son arrivée au Maroc pour entraîner le Raja, il devait faire face à une grève des joueurs de l'équipe première qui a duré près de 15 jours. Et après sa première sortie devant "son" public, il a déjà été sifflé, et certains “imbéciles” du football ont osé jeter des bouteilles en plastique vers le technicien, alors qu'il était venu s'excuser et les remercier de leur présence. 

Il a fallu un match nul contre l'Olympique Dcheira (D2) en coupe du trône pour allumer la mèche et agacer les supporters, qui ont donné une mauvaise image des supporters marocains en général. Les fans ont le droit de protester ou siffler, mais jeter des bouteilles à un homme fraîchement arrivé au Maroc avec l'intention de bien faire, c'est mesquin. Dans tous les cas, Garrido sait désormais ce qui l'attend, et a adressé un message aux supporters via les réseaux sociaux.

"Chers fans, vous êtes la partie la plus importante de ce club. Je suis très excité et fier de travailler pour vous. Dimanche, nous jouerons un jeu très important dans lequel l'équipe donnera tout à gagner. Notre démarrage de la préparation n'a pas été idéal. Malheureusement, nous avons rencontré de nombreux problèmes. Maintenant, nous devons surmonter ces problèmes avec beaucoup de personnalité et de concentration dans le jeu. Combattre avec courage est toujours la base du succès. Dima Raja", a conclu le technicien espagnol. 

Avant le début du championnat, Juan Carlos Garrido a le défi de la coupe à relever, et le match retour face à l'Olympique Dcheira est loin d'être facile à appréhender, surtout après le match nul 0-0 au complexe Mohammed V. 

Posté le 25/08/2017 à 15h16 Par Nassim Elkerf