Formulaire de recherche

Réunion de crise au Wydad: des têtes vont tomber ce soir!

naciri

© Copyright : DR

Posté le 09/01/2018 à 13h39 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 09/01/2018 à 13h47)

Le staff technique, champion d'Afrique avec le Wydad, vit peut-être ses derniers jours au club. En difficulté en championnat, avec 6 défaites lors de la phase aller du championnat, l'avenir d'Ammouta est plus que jamais entre les mains du président Naciri.

Les jours de Houcine Ammouta sont comptés à la tête du Wydad. Le premier coach marocain à remporter la ligue des champions a été lâché par les mêmes joueurs qui l'ont mené au titre continental... mais il faut dire que le technicien ne les a pas protégés non plus. Après la dernière défaite de ce lundi face au KACM pour le compte d'un match en retard de la 11e journée, le président, Said Naciri a appelé à une réunion d'urgence avec son staff technique.

Ammouta devra s'expliquer sur les récents revers, alors que Said Naciri sait très probablement ce qui cloche dans le groupe rouge, car c'est lui l'homme à tout faire et qui a généralement la solution à tous les problèmes. Sortira-t-il encore sa baguette magique qui change l'entraîneur en un geste? Probablement, car fidèle à ses principes de dirigeant marocain, c'est le le coach qui le bouc-émissaire de cette crise de résultat, qui dépasse largement le cadre du terrain. 

Au sein du vestiaire Wydadi, des sources nous confirment qu'il y'a des clans qui se sont formés, et l'entraîneur divise les joueurs. Certains sont pour le maintien du staff technique, d'autres lui en veulent depuis ses déclarations concernant "leur niveau moyen". En tous les cas, la réunion de ce soir nous donnera des réponses précises, mais tout semble dire que l'aventure de Houcine Ammouta au Wydad s'achèvera cette semaine. 

Posté le 09/01/2018 à 13h39 Par Nassim Elkerf