Filinfo

Botola

Transfert. Raja: Mouhcine Iajour privilégie le retour aux sources

Mohcine Iajour, transféré du Wydad au Raja en 2012. © Copyright : DR
Mouhcine Iajour n'a que de bons souvenirs au Raja. L'attaquant, en fin de contrat avec son club Al-Khor, compte retrouver la Botola et plus précisément son club formateur. Les Verts ont l'accord de l'entourage du joueur de 31 ans, et n'ont plus qu'à entamer les discussions pour réintégrer leur joueur.
A
A

On pourrait bientôt revoir Mouchine Iajour enfilant le maillot vert. En fin de contrat avec Al-Khor, l'attaquant de 31 ans a exprimé son envie de retrouver la Botola, et plus précisément son club formateur, le Raja.

D'un autre côté les dirigeants des Verts ne se montrent pas insensibles aux avances du joueur et de son entourage, et s'activent pour débloquer des fonds suffisants pour satisfaire les exigences financières du joueur qui avait porté le maillot du Raja à deux reprises. Après la fin de sa formation, entre 2003 et 2007 et avant une longue escapade en Europe, entre Chiasso en Suisse et le Royal Club Charleroi en Belgique., il a choisi de rentrer au Maroc.

Il avait accepté l'offre de l'éternel rival, le Wydad (2010), avant de revenir au Raja pour vivre l'incroyable parcours en coupe du monde des clubs (2013) et remporter le titre honorifique de 3e meilleur joueur de la compétition. Aujourd'hui, un retour aux sources se profile, et les supporters se montrent ravis sur les réseaux sociaux.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous