Filinfo

Botola

Vidéo. Raja: les adhérents tentent un "putsch"

© Copyright : DR
La crise au Raja est à son comble. Après une saison catastrophique au niveau de la gouvernance au sein du club, les adhérents demandent officiellement la tenue d'une assemblée générale extraordinaire avant la fin du mois de juin et l'intervention de la FRMF pour dévoiler la liste "secrète" des adhérents.
A
A

On ne peut pas dire que Saïd Hasbane a eu une année tranquille à la tête des Verts même si les résultats affichés en fin de saison (3e) sont bons, voire très bon par rapport à l'ampleur de la crise. En dépit de cela, une grande partie des adhérents du club  demande plus de transparence ainsi que la tenue d'une assemblée générale extraordinaire au mois de juin.

Il est vrai que ça fait plusieurs mois que les voix s'élèvent au Raja pour demander au président de dévoiler la liste des adhérents. Pour que tout le monde puisse y voir plus clair, et connaître qui est pour qui et qui est contre qui. Mais le président Saïd Hasbane tient à garder secrète cette liste qui n'est pas censée l'être. Hier soir, une réunion de près de 30 adhérents à eu lieu dans un hôtel casablancais. En conclusion, les adhérents ont adressé un message aux supporters, ainsi qu'aux dirigeants des Verts.

Les adhérents demandent avant tout le départ de l'actuel bureau dirigeant du club, en organisant une assemblée générale extraordinaire au mois de juin, tout en dévoilant la liste des adhérents du club. Car sans la majorité, Hasbane ne peut que se plier à la demande des adhérents, mais en gardant secrète cette liste, les supporters n'ont aucune visibilité. Et les membres qui ont tenu la réunion hier, ont demandé au président de la FRMF Fouzi Lekjaa, de forcer la main à Hasbane.

Ce qui est sûr, c'est que le président n'a pas caché son envie de rester et terminer son mandat (encore 3 saisons). Le ramadan s'annonce chaud bouillant chez les Verts. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous