Filinfo

Botola

Vidéo. Raja: Zakaria Zerouali... 5 ans déjà

Cela fait 5 ans jour pour jour que Zakaria Zerouali nous a quittés. L'ancien arrière gauche des Verts avait quitté ce monde dans des conditions ambiguës, après une maladie subite, pour emporter l'un des joueurs les plus appréciés de la Botola.

Les supporters ont dédié au défunt un chant, qui aujourd'hui encore, résonne dans les travées du stade avant chaque match important, pour motiver les joueurs à se donner plus. L'exemple en vidéo, avant le coup d'envoi du premier match de la coupe du monde des clubs 2013 entre le Raja et Auckland City, où les supporters ont transformé la minute de silence en mémoire à Nelson Mandela, à une minute de motivation par le chant dédié à Zakaria Zerouali. 

Le chant aux paroles bouleversantes et motivantes, en face des joueurs du Raja dans une image qui reste gravée dans la mémoire de tous ceux qui ont suivi le mondial. Car selon plusieurs joueurs, cette scène était une minute de "frissons" et une inspiration pour l'exploit que les Verts ont réalisés en 2013.

Zakaria Zerouali n'est plus, 5 années se sont écoulées mais les souvenirs restent, ceux d'un joueur performant et humble, et dont la carrière a été récompensée par plusieurs convocations en équipe nationale. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous