Formulaire de recherche

CAN 2017. Maroc: la date des quarts de finale est connue, reste la question du stade

Maroc vs Côte d'Ivoire

© Copyright : DR

Posté le 25/01/2017 à 16h50 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 26/01/2017 à 09h40)

En laissant derrière les Ivoiriens champions en titre, le Maroc est passé haut la main aux quarts de finale de la CAN 2017. En attendant de connaître leur adversaire ce soir, les Lions de l'Atlas ont eu droit à un jour de repos, avant de reprendre les préparations demain, pour être prêts dimanche à 19h.

Enfin un peu de répit pour les Lions de l'Atlas. Après 10 jours de compétition, les joueurs de l'équipe nationale ont eu droit à un jour de repos avant de reprendre les entraînements demain. Aujourd'hui, le groupe de Hervé Renard connaîtra son adversaire des quarts de finale, après le match qui opposera l'Égypte au Ghana. L'une des deux nations sera l'adversaire des Lions de l'Atlas lors du match comptant pour les quarts de finale, dimanche à 19h. 

En attendant une confirmation officielle de la part de la CAF, le stade de Port-Gentil qui devait accueillir le match des Lions de l'Atlas sera très certainement fermé à cause de l'état de sa pelouse. Une commission spéciale jugera de l'état de la pelouse, mais à vue d'oeil, elle semble impraticable. La CAF communiquera l'information sans doute avant vendredi. 

Si le stade de Port-Gentil ferme ses portes, le match sera très certainement programmé au stade de Libreville, dimanche à 19h. 

Posté le 25/01/2017 à 16h50 Par Nassim Elkerf