Filinfo

Foot

Le Cameroun croit en sa CAN

© Copyright : DR
En dépit des doutes qui planent sur la capacité du Cameroun à organiser la CAN 2019, un responsable de la fédération affirme que le pays des Lions Indomptables sera prêt pour accueillir cette compétition majeure.
A
A

La contre-attaque médiatique du Cameroun n'a pas tardé. Après le communiqué du comité exécutif de la confédération africaine de football qui confirme l’existence “d’un retard important dans la réalisation des infrastructures”, Happi Dieudonné, responsable à la Fédération camerounaise est monté au créneau pour déclarer que le pays de Samuel Eto’o sera prêt pour organiser la CAN.

"En l'état actuel des choses, je peux vous dire sans ambages et sans aucun risque de me tromper que le Cameroun sera prêt", a précisé le président du comité de normalisation de la fédération camerounaise (Fecafoot). Il a ensuite affirmé que le retard accusé sera rattrapé et que "le Cameroun sera prêt au plus tard fin décembre".

Pour rappel, la 32éme édition de la coupe d’Afrique des nations aura lieu pour la première fois en période estivale et avec 24 équipes. Elle se tiendra du 15 juin au 13 juillet 2019. Une commission de la CAF devra visiter le Cameroun prochainement et une décision sera prise fin novembre à ce sujet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous