Formulaire de recherche

WAC-Al Ahly: le match de la dernière chance pour Ammouta

amouta

© Copyright : DR

Posté le 18/06/2017 à 21h48 par Fayçal Ismaili (Mise à jour le 18/06/2017 à 22h14)

Kiosque360. Durant la rencontre contre le club égyptien d’Al Ahly, les poulains de Houcine Ammouta n’ont plus droit à l’erreur. Ils doivent absolument l’emporter s’ils souhaitent préserver leurs chances d’accéder aux demi-finales de la Ligue des champions africaine.

Houcine Ammouta est en sursis. L’entraineur du Wydad n’a pas droit à l’erreur, mardi prochain contre Al Ahly. Ses joueurs doivent absolument l’emporter contre «le club du siècle», lors de ce match comptant pour les phases de poules de la Ligue des champions africaine, s’ils souhaitent préserver leurs chances d’accéder aux demi-finales de la compétition, et ainsi permettre à leur entraîneur de poursuivre sa tâche au sein du club, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du lundi 19 juin.
 
«Un autre résultat que la victoire poussera le bureau directeur du club à réfléchir à se séparer de Ammouta, surtout qu’un match nul ou une défaite rendra la qualification en demi-finales de la Ligue des champions quasi impossible pour le club», peut-on lire dans les colonnes du quotidien arabophone, et ce même si le contrat signé entre l’entraîneur du Wydad et le club les lient jusqu’en 2018.
 
Par ailleurs, le journal Al Massae consacre lui aussi, dans son édition du lundi 19 juin, un article au match WAC-Al-Ahly. Pour le journal arabophone, le match se jouera à guichets fermés ce mardi 20 juin au complexe Mohammed V à Casablanca. Les billets du match ont été mis en vente dès ce samedi 17 juin au stade Mohammed V et au complexe Benjelloun. Au bout de 24 heures, plus de la moitié des billets a été vendue. C’est dire l’engouement que suscite la rencontre chez les fans du Wydad, mais aussi la pression qui repose sur les épaules de Houcine Ammouta.

Posté le 18/06/2017 à 21h48 Par Fayçal Ismaili