Filinfo

Foot

Prise de bec entre Neymar et l’adjoint de Luis Enrique

© Copyright : DR
Kiosque360. Rien ne va plus entre la pépite brésilienne du FC Barcelone et l’entraîneur adjoint du club, Juan Carlos Unzué. Neymar menace même de quitter le Barça si Unzué est confirmé pour remplacer Luis Enrique la saison prochaine.
A
A

«Si tu continues comme ça, tu vas finir comme Ronaldinho». C’est la mise en garde qu’a formulée l’entraîneur adjoint du FC Barcelone, Carlos Unzué, à l’attaquant brésilien Neymar. Une altercation qui aurait eu lieu à l’issue d’une séance d’entraînement, rapporte le journal espagnol El Mundo Deportivo. Cette salve, qui a mis le feu au poudre à la Masia, n’a pas du tout été appréciée par l’attaquant blaugrana, relaie pour sa part le site Footmercato.

L’incident est d’autant plus problématique que Juan Carlos Unzué pourrait remplacer Luis Enrique la saison prochaine, indique le site sportif français. « Unzué était pressenti pour prendre les rênes de l’équipe première la saison prochaine. Une hypothèse qui ne plaît pas du tout au Brésilien qui aurait même, selon El Mundo Deportivo, dit dans le vestiaire au sortir de cette prise de bec : «Si Unzué reste, je m’en vais», ajoute Footmercato.

Pas sûr que cette altercation serve les intérêts du coach adjoint des Blaugrana. Les dirigeants du FC Barcelone ne sont manifestement pas près de se séparer de leur pépite brésilienne.  «Une information qui est bien entendu remontée aux oreilles des dirigeants blaugranas, qui avaient déjà décidé de ne pas miser sur Unzué pour succéder à Luis Enrique», conclut footmercato.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous