Filinfo

Foot

Ahmad Ahmad au Cameroun pour décider du sort de la CAN 2021

© Copyright : DR
Ahmad Ahmad, le président de la CAF, des experts du football africain et des légendes continentales sont au Cameroun pour sceller le sort du CHAN 2020 et de la CAN 2021.
A
A

Ahmad Ahmad, le président de la Confédération africaine de football (CAF) est arrivé aujourd’hui au Cameroun dans le cadre de sa visite d’inspection. Le pays doit accueillir deux des plus grands événements sportifs du continent: le CHAN 2020 (du 4 au 25 avril) puis la CAN 2021 (dates à définir).

Accompagné d’une délégation de la CAF qui comprend notamment des "légendes du football de renommée mondiale", Ahmad Ahmad passera 3 jours dans le pays de Paul Bitya, tel que le précise un communiqué du ministre des Sports camerounais, Narcisse Mouelle Kombi.

À l’issue de cette visite, "d’importantes décisions relatives à l’organisation du CHAN 2020 et de la CAN 2021 au Cameroun seront prises". 

Au Cameroun, la construction du stade d’Olembé, dans la banlieue de Yaoundé, entre autres chantiers à livrer, a pris du retard par rapport aux autres infrastructures sportives, d’où sans doute ce besoin de la CAF de se rendre sur le terrain pour se faire une idée.

Lire aussi: la CAN 2021 en hiver? verdict le 15 janvier

Communiqué du Cameroun sur la visite d'Ahmad Ahmad
© Copyright : DR

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Confédération africaine de football
Foot Confédération africaine de football

Le Comité exécutif de la CAF se réunira à Maâmoura


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous