Filinfo

Foot

Ahmad Ahmad de mèche avec les Tunisiens?

© Copyright : DR
Kiosque360. Vingt-quatre heures après le scandale de la finale retour de la Ligue des Champions, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, s’est rendu au siège de la Fédération tunisienne de football lors d’une visite officielle. Une visite considérée comme un affront à l’encontre du Maroc.
A
A

Ahmad Ahmad a-t-il tournée le dos au Maroc? La question se pose avec insistance après la visite officielle effectuée ce samedi par le patron du football africain au siège de la Fédération tunisienne de football. Une visite largement relayée par les médias et qui n’a pas manqué de hérisser les poils de bien des Marocains, d’autant que cette visite est intervenue vingt-quatre seulement après la finale retour cauchemardesque de la Ligue des champions africaine remportée injustement par l’Espérance de Tunis face au Wydad de Casablanca, rapporte le journal Al Akhbar du lundi 3 juin.

Nos confrères arabophones n’ont pas hésité à qualifier cette visite de «trahison» envers le Maroc, surtout que lors de la cérémonie de remise des médailles de la finale de la Ligue des champions, Ahmad Ahmad a refusé de serrer la main du président de l’Espérance de Tunis, Hamdi Medeb, ce qui a fait croire à certains que le patron du football africain n’avait pas apprécié le déroulé de ce match «scandale».

Mais après la visite en grande pompe du siège de la fédé tunisienne, tout serait rentré dans l’ordre entre le président de la CAF et les responsables du football tunisien, ce qui fait craindre le pire pour le Maroc, et pour le Wydad, qui espère encore que la finale retour puisse être rejouée. Rappelons que la finale retour de la Champions league a été remportée par l’Espérance de Tunis (1-0) suite à l’interruption de la rencontre à la 61e minute après que l’arbitre a refusé un but parfaitement valable d’El Karti. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous