Filinfo

Foot

Aubameyang: "Le nul n’arrangera aucune des deux équipes"

© Copyright : DR
Kiosque360. L’attaquant du Borussia Dortmund, de retour en sélection après son absence lors des matchs contre la Côte d’Ivoire, souhaite la victoire contre le Maroc, et rien que la victoire. Car comme il l’explique lui-même, un match nul n’arrangera les affaires d’aucune des deux sélections pour la qualification à la Coupe du monde.
A
A

De retour en sélection après avoir boudé l’effectif de José Antonio Camacho lors des deux dernières confrontations, Pierre Aymeric Aubameyang parie sur un retour gagnant ce samedi face au Maroc. Pour l’attaquant du Borussia Dortmund, seule la victoire est souhaitée ce samedi au complexe Mohammed V, rapporte le quotidien Al Akhbar dans ses pages sportives du week-end (7 et 8 juillet). «La sélection gabonaise vient au Maroc pour défendre à 100% ses chances de qualification à la Coupe du monde 2018», assure le virevoltant attaquant gabonais.

Aubameyang est d’autant plus optimiste que les Panthères du Gabon ont revivifié leur espoir de qualification au Mondial après avoir battu la Côte d’Ivoire sur ses terrains, deux buts à un. Un exploit qu’ils comptent bien rééditer ce samedi au complexe Mohammed V. Un stade où ils avaient déjà remporté la victoire face au Maroc, il y a 8 ans, lors des qualifications pour le Mondial 2010. Un match lors duquel Aubameyang avait créé de gros problèmes à la défense marocaine et avait réussi à inscrire un but.

Un souvenir que le joueur n’a pas hésité à se remémorer, estimant parfaitement connaitre à quoi ressemble le fait de jouer à Casablanca. Pour lui, son équipe est capable de rééditer l’exploit. «Notre sélection est prête à tous les niveaux pour remporter ce match», a-t-il encore réitéré dans des propos rapportés par le quotidien arabophone.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous