Filinfo

Foot

Beni Mellal fête son retour parmi l’élite

© Copyright : DR
Kiosque360. Des milliers de Mellalis sont descendus dans la rue pour fêter la remontée de leur club en première division.
A
A

C’était une nuit blanche, celle qu’a connue la ville de Beni Mellal samedi dernier. Le club de la ville, le Raja de Béni Mellal, a pu confirmer sa remontée en Botola Pro.

Ainsi après sept années passées en deuxième division, les Mellalis renouent avec la division d’élite. Et c’est sur le terrain de l’Association sportive de Salé que le RBM a composté son billet vers la première division, après une victoire face à l’ASS locale.

A leur retour à Béni Méllal, les joueurs et le staff technique ont été accueillis par un bain de foule des supporters venus acclamer leur équipe, décrit le quotidien arabophone Al Akhbar dans son édition du lundi 29 avril.

Un retour en Botola Pro, essentiellement dû aux efforts de tout un groupe, à sa tête Mourad Fallah, l’entraîneur, et le président du club, Hassan Affif, commente le quotidien. Les ultras et l’ensemble des supporters ont aussi beaucoup aidé le club cette saison et principalement quand il s’agissait de matchs à Beni Mellal.

Al Akhbar rappelle que Khatib El Hebil, le nouveau wali de la région Béni Mellal-Khénifra a également contribué à cette réussite, lui qui n’a jamais laissé tomber cette formation.

La préparation pour la saison prochaine commence dès maintenant. Beaucoup de travail reste à faire du côté du staff de Mourad Fallah et des membres du bureau directeur. Selon une source proche du club, la direction a décidé de renouveler les contrats de tous les joueurs, en même temps que de renforcer l’équipe avec de nouvelles recrues.

Aussi, il va falloir chercher de nouvelles sources de financement pour faire face aux charges et dépenses qu’impose la première division.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot égalité de chance
Foot égalité de chance

Les contestations fusent en fin de Botola

Foot botola 1
Foot botola 1

Le FUS à l’abri, l’AS FAR en danger

Foot subvention
Foot subvention

Les 7 millions de dirhams de la discorde


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

Le moral des Lions de l'Atlas inquiète

Ahmed Ahmed rassure sur la CAF

Des athlètes et des records à Rabat

Le Bayern a une solution prête pour Bale

Les Lions iront de Marrakech au Caire

Silence radio sur le site de la FRMF

La VAR sabotée, le WAC exige le trophée

Pogba a le spleen en Premier League

Coulisses de l’affaire Hamdallah

La Zambie, dernier test avant la CAN