Filinfo

Foot

Chiffre d'affaires record pour le Barça

Josep Bartomeu, président du FC Barcelone. © Copyright : DR
Ce mercredi, le FC Barcelone a présenté ses résultats financiers et le club catalan se porte très bien. Les Catalans ont clôturé la saison avec un chiffre d'affaires record proche du milliard d'euros. Détails…
A
A

Aujourd’hui, le FC Barcelone a annoncé un chiffre d'affaires record, proche du milliard d'euros, pour la saison passée. 

"une fois de plus, nous sommes satisfaits de constater que l'exercice 2018/2019 s'est clôturé avec un chiffre d'affaires de 990 millions d'euros, un chiffre d'affaires record pour la sixième année consécutive", indique le porte-parole Josep Vives, sur le site du club.

En une année, le Barça a enregistré une augmentation de ses recettes d'environ 76 millions d'euros, puisque lors de la saison 2017/2018, les catalans avaient enregistré un chiffre d'affaires de 914 millions d'euros.

Cette hausse des revenus, légèrement supérieure aux prévisions de septembre qui tablaient sur 960 millions d'euros pour la saison 2018/2018, s'inscrit dans un plan stratégique établi par la direction catalane qui vise un milliard d'euros de recettes d'ici 2021, souligne le conseil d'administration du club dans un communiqué.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous