Filinfo

Foot

Clash Benatia-Hadji: la FRMF calme le jeu

© Copyright : DR
Kiosque360. Après le coup de gueule de Medhi Benatia, Mustapha Hadji fait preuve de retenue et privilégie l’intérêt général au détriment de l'ego personnel.
A
A

Apparemment la dernière sortie médiatique de Medhi Benatia n’a pas fini de faire couler de l’encre. Le capitaine de la sélection nationale, lors d’une déclaration après le match Maroc-Portugal (0-1), avait critiqué l’attitude de certaines personnes proches de l’équipe. Selon lui, ces personnes ont tourné le dos aux Lions de l’Atlas après la défaite face à l’Iran. Ultérieurement, il s’est avéré que ces accusations étaient portées à l’encontre de l’entraîneur-adjoint du Maroc, Mustapha Hadji.
 
La Fédération royale marocaine de football, pour apaiser les tensions naissantes, a invité l’ancien ballon d’or africain à garder son sang froid et ne pas répliquer à Benatia. En tout cas c’est ce que rapporte le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du 26 juin, qui cite des sources proches de la sélection nationale.
 
Pour revenir à la déclaration du capitaine des Lions de l’Atlas, ce dernier avait ajouté que les personnes dont il parlait n’étaient pas des journalistes. «Ce sont des gens proches qui ne devraient pas avoir ce genre de paroles et pourtant ils l’ont eu. Nous voulions leur montrer, à ces gens-là, à tous ces guignols… de quoi on était capable et qu’on était une génération avec beaucoup de cœur», avait attaqué Benatia au micro de beIN sport France.
 
Selon les mêmes sources, l’entraîneur adjoint a répondu favorablement à l’appel de la FRMF. Hadji a fait savoir qu’il ne prêtait pas attention à ces déclarations. Et que ce qui importe le plus était l’intérêt de Lions de l’Atlas.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous