Filinfo

Foot

Clash entre Messi et Cavani, que s'est-il passé?

© Copyright : DR
Un clash a eu lieu entre Lionel Messi et Edinson Cavani hier lors du match amical Uruguay-Argentine à Tel-Aviv. Le joueur du PSG a même invité la Pulga à se battre.
A
A

Les matches entre l'Argentine et l'Uruguay ne sont jamais vraiment amicaux. Hier à Tel -Aviv, Lionel Messi et Edinson Cavani ont failli en venir aux mains dans cette rencontre qui s'est achevée sur un score de parité (2-2). 

Après une faute sur Messi, Cavani aurait lancé un "Viens te battre", ce à quoi le quintuple Ballon d'Or aurait répondu "Quand tu veux", à en croire le quotidien argentin Olé

Selon ESPN, le clash se serait poursuivi dans le tunnel menant aux vestiaires ou un début de bagarre aurait eu lieu entre les deux joueurs nécessitant l’intervention de Luis Suarez, coéquipier de Messi en club et compatriote de Cavani. Une hypothèse réfutée par les Argentins de Tyc Sport, qui évoquent néanmoins des insultes entre les deux stars.

"On sait comment est le football, comment sont les Clasicos", a réagi Edinson Cavani après le match. 

Pour rappel, Lionel Messi a été vivement critiqué la semaine dernière après le match amical contre le Brésil, dans lequel il avait eu des mots avec le sélectionneur auriverde Tite.

Lire aussi: Les Brésiliens tirent à boulets rouges sur Lionel Messi

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous