Filinfo

Foot

Côte d'Ivoire-Maroc: à Casa, 1750 supporters ont déjà été vaccinés

© Copyright : Saâd Aouidy
Le Maroc affronte la Côte d'Ivoire le 11 novembre prochain à Abidjan et les Lions de l'Atlas peuvent compter sur le soutien des supporters qui feront le déplacement. Après la campagne "vaccins gratuits" lancée par le ministère, plus de 1750 personnes ont été vaccinées le week-end dernier, dans la région de Casablanca.
A
A

1750 supporters qui iront à Abidjan ont été vaccinés gratuitement au centre de Moulay Youssef à Casablanca. Selon nos sources, l'Institut Pasteur a fourni au centre casablancais tous les vaccins nécessaires, et l'opération s'est très bien déroulée. 

On rappelle que les vaccins obligatoires son ceux de la fièvre jaune et la méningite, qui coûtent environ 550 dirhams (pour les deux). Ensuite, il faudra suivre un traitement le temps du voyage et après le retour pour éviter tout risque. Si rien que dans la région de Casablanca, l'opération a pu profiter à 1750 personnes, on imagine le grand nombre de supporters qui feront le voyage à Abidjan pour suivre le match du 11 novembre prochain, qualificatif au Mondial 2018.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous