Filinfo

Foot

Coupe du trône: une manne de 2.5 millions de dirhams pour rafraîchir les caisses

© Copyright : Adil Gadrouz
Le Raja a remporté la 8e coupe du trône de son histoire, après s'être défait du DHJ, 3-1 aux penaltys, et un fatigant match nul. Les joueurs du club peuvent être fiers de leur parcours et il seront bien récompensés la semaine prochaine, grâce à une prime qui va renflouer les caisses du club.
A
A

Le Raja et ses joueurs peuvent être fiers de leur parcours en coupe du trône. Depuis l'arrivée de Juan Carlos Garrido, tout va pour le mieux, et même financièrement le club pourra souffler et régler quelques arriérés et primes, puisque le Raja bénéficiera des 2.5 millions de dirhams généralement accordés au vainqueur de la coupe. 

Cette prime permettra au club de régler les salaires impayés de quelques joueurs, ainsi que les formateurs qui demandaient à ce que leur situation soit assainie pour poursuivre leur travail. Les joueurs percevront donc une belle somme d'argent en guise de féliciations après le sacre en coupe. Avec 80.000 dirhams pour chaque joueur qui a participé à la compétition.il y a de quoi les consoler après la période de disette. 

Une prime spéciale est également reservée à Garrido, qui n'a surement pas oublié d'ajouter l'option "titre" à son contrat avant de le rendre ferme (1 an). 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous