Filinfo

Foot

Eric Gerets tacle Mehdi Carcela

© Copyright : DR
L'ancien sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, a critiqué le caractère du Lion de l'Atlas Mehdi Carcela qui a séché la reprise au Standard de Liège.
A
A

Eric Gerets, coach belge qui a été sélectionneur du Maroc entre 2010 et 2012, a vivement critiqué Mehdi Carcela. L’attaquant est arrivé, le mardi 24 juillet, avec une semaine de retard, au centre d’entraînement du Standard de Liège, son club belge.



Lire aussi: le coup de pression de Mehdi Carcela




Gerets considère que Carcela aurait pu prétendre à une meilleure carrière mais son comportement a fait office de frein. Il rebondit d'ailleurs sur la semaine de vacances que le joueur s'est octroyé.

"Carcela m’a agréablement surpris la saison passée. Il n’avait jamais été aussi bon. Il doit bien y avoir une raison au fait qu’il n’a jamais réussi dans un tout grand club. Il possède tous les outils requis sur le plan sportif", a déclaré le coach dans un entretien avec l’hebdomadaire belge Sport/Foot Magazine.

"Mais il est jouette (ne pense qu'à jouer), même aux moments où il devrait être plus mature, plus discipliné. Il vient encore de rentrer avec une semaine de retard. Quand on a ça dans le sang, apparemment, c’est pour toujours", a lancé le Belge.

Formé au Standard de Liège, Gerets, qui est surnommé "le Lion de Rekem", est considéré comme une légende du club. Soulier d'or belge en 1982, il a remporté trois titres avec ce club.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot marocains du monde
Foot Jupiler Pro League
Marocains du monde Soufiane Benjdida

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous